How to Cook Yummy Bouillon ratatouille et chorizo

      Comments Off on How to Cook Yummy Bouillon ratatouille et chorizo

Bouillon ratatouille et chorizo. Vider et découper les légumes en d. Lavez et hachez le basilic, coupez le chorizo en lanières ou en petits cubes (selon vos preferences). Réalisation : Videz et découpez les légumes en petits dés.

Bouillon ratatouille et chorizo C'est apprecie par des millions chaque jour. Paupiette de veau chorizo mozza et sa ratatouille, Ratatouille au chorizo, Tian de légumes 'confit de ratatouille – courgette – tomates – poivrons – chorizo – méli mélo – fromage'. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de ratatouille et chorizo pour la lire sur le blog de son auteur. You can cook Bouillon ratatouille et chorizo using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bouillon ratatouille et chorizo

  1. Prepare 1 of Poivrons.
  2. Prepare 2 of courgettes.
  3. It’s 50 g of chorizo.
  4. Prepare 2 of tomates.
  5. You need of Basilic.

Réalisation : Videz et découpez les légumes en petits dés. Voir plus d'idées sur le thème Ratatouille, Bouillon, Soupe petit pois. Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bouillon ratatouille et chorizo, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en. Il ne reste plus qu'à servir le bouillon dans chaque assiette pour les recouvrir, avec une petite louche.

Bouillon ratatouille et chorizo step by step

  1. Vider et découper les légumes en d. Mettez-les à cuire 45 minutes à feu doux dans une cocotte avec 1,5 l d’eau..
  2. Lavez et hachez le basilic, coupez le chorizo en lanières ou en petits cubes (selon vos preferences), Mélangez le basilic et le chorizo au bouillon. Salez, poivrez et dégustez !.

Rajouter le fenouil, le basilic, le chèvre frais émietté, ajouter un trait d'huile d'olive et c'est prêt ! Made a chorizo & ratatouille puff pastry mummy slice to start the Halloween season. In addition we filled it with part skimmed mozzarella & gruyere. La ratatouille est habituellement servie comme plat d'accompagnement. Emblème de la cuisine provencale, la ratatouille est un savoureux plat de légumes cuits et coupés en dés, arrosés d'un filet d'huile d'olive.