How to Cook Appetizing Riz cantonais aux crevettes

      Comments Off on How to Cook Appetizing Riz cantonais aux crevettes

Riz cantonais aux crevettes. Hi everyone, I love your feedbacks. What recipe should I try next? I love trying new recipes: African , Caribbean and Southern recipes.

Riz cantonais aux crevettes Faites-les revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile. Retirer du feu, poser un torchon et une assiette en laissant le riz finir de cuire al dente par la chaleur. Gourmand et savoureux, ce riz cantonais aux crevettes et au jambon est un plat complet. à manger avec des baguettes ! You can have Riz cantonais aux crevettes using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Riz cantonais aux crevettes

  1. You need 300-400 g of riz cuit.
  2. You need 2 of oeufs.
  3. It’s 1 of petit morceau d’oignon.
  4. It’s 300 g of crevettes crues congelées.
  5. You need of Des dés de jambon.
  6. Prepare of Ciboulette.
  7. It’s of Tamari (sauce soja sans gluten).
  8. It’s of Huile tournesol.

Servez ce riz cantonnais aux crevettes et au jambon seul (il s'agit d'un plat complet comprenant féculent, légumes et viande, il peut se suffire à lui-même), ou accompagné de. Recette Riz cantonais facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Faire cuire le riz et le rincer à l'eau froide. Couper le jambon en dés, émincer finement les oignons.

Riz cantonais aux crevettes instructions

  1. Mettre un peu d'huile d'olive dans un poêle et ajouter les crevettes encore congelées. Dès qu'elles commencent à cuire, vider le surplus d'eau, ajouter un peu de sauce soja, puis enlever les crevettes, les garder au chaud.
  2. Dans une autre poêle, faire cuire l'omelette (oeufs battus auparavant) ajouter ciboulette ciseléé, poivre, très peu ou pas du tout de sel (la sauce soja que l'on va mettre par la suite suffit) Puis couper en petits morceaux, réserver au chaud.
  3. Dans la poêle de départ (celle des crevettes), mettez un peu d'huile, puis l'oignon émincé, faites le cuire quelques instants à feu doux ajouter enfin le riz et mélangez le à l'oignon Rajouter crevettes, omelette, les dés de jambon,(petits pois) Assaisonnez avec 1 à 2 CS de sauce soja Mélangez l'ensemble, couvrez et laissez encore chauffer 2-3 mn à feu très doux pour que tous les ingrédients soient bien chauds.
  4. Bonne dégustation.

Voici une recette facile de riz cantonais réalisée avec Hervé Cuisine et Margot, de Recette Une recette de cuisine chinoise que j'adore : le riz cantonais. Riz cantonais au cookeo,En mode dorer verser l'huile dans la cuve et y cuire les œufs battus en omelette puis réserver-les. Faites dorer les oignons Ajouter le riz, les petits pois et les crevettes. Saler et poivrer, ajouter l'eau et la sauce soja. Passer le Cookeo en mode cuisson.