Recipe: Appetizing Riz cantonais 🍚🍛

      Comments Off on Recipe: Appetizing Riz cantonais 🍚🍛

Riz cantonais 🍚🍛. N'oubliez pas d'activer la cloche pour recevoir une notification lors de la mise en ligne de nouvelles videosRejoignez nous sur instagram :Cuisine par. Recette Riz cantonais facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ajouter à mes carnets. la recette Riz cantonais facile.

Riz cantonais 🍚🍛 Riz cantonais : la vraie recette de cuisine chinoise. Le riz cantonais ou à la cantonaise est un riz cuit à l'eau, sauté avec des œufs, des légumes, des morceaux de jambon et parfois des crevettes,,. Le riz cantonais est une délicieuse préparation issue de la cuisine chinoise, à base de riz frit accompagné de lamelles de porc et d'un Il est parfois agrémenté de crevettes. You can have Riz cantonais 🍚🍛 using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Riz cantonais 🍚🍛

  1. It’s 200 g of riz.
  2. It’s 1 of oignon.
  3. Prepare 2 of œufs.
  4. You need 3 of tranches de jambon.
  5. Prepare 100 g of petits pois.
  6. You need 2 cuillères à soupe of d’huile.
  7. Prepare 2 cuillères à soupe of soja.
  8. You need 2 cuillères à soupe of miel.
  9. Prepare of Curry.

Cette recette de riz cantonais vous est proposée par Dominique Boute, nutritionniste et fondateur de monregimeperso.fr. Le vrai riz Cantonais Chinois est un riz sauté simple avec seulement du riz et des œufs comme ingrédients principaux. Voir plus d'idées sur le thème Riz cantonais, Cantonais, Recette. Une recette de cuisine chinoise que j'adore : le riz cantonais.

Riz cantonais 🍚🍛 instructions

  1. Faire cuire le riz pendant 12 minutes..
  2. Faire cuire les petites pois puis les égoutter..
  3. Battre les œufs en omelette, la faire cuire puis la couper en lanières..
  4. Coupez le jambon en dés, hachez l’oignon puis le faire revenir..
  5. Ajoutez le riz, les petits pois, l’omelette, le jambon et l’oignon dans une poêle. Assaisonnez, ajoutez le soja, le miel et le curry. Faites réchauffer pendant 3 minutes..

Ici, une version traditionnelle, très facile à refaire à la maison et pleine de goût. Pressez les gousses d'ail et émincez l'oignon tres fin. Une fois votre riz cuit égouttez le et laissez de côté. Voici la recette du riz cantonais réalisée par un cuisinier vietnamien. Riz Cantonais updated their profile picture.