Easiest Way to Make Perfect Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet

      Comments Off on Easiest Way to Make Perfect Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet

Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet. Faites revenir les cuisses de poulet à feu vif dans une sauteuse pendant quelques minutes. Emincez également vos champignons noirs en fines lamelles. Sortez vos cuisses de poulet du bouillon et déchiquetez-les (le plus simple est de le Remettez le poulet, les champignons et l'oignon dans le bouillon.

Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet Servez votre soupe chinoise au poulet et aux champignons bien chaude, dans des jattes (bols) à potage chinois. Vous pouvez accompagner cette soupe chinoise au poulet et aux champignons de riz (cantonais), de nouilles (sautées), et/ou de nems frits bien croustillants. de ciboulette. Préparation pour Soupe poulet et champignons à la chinoise. You can cook Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet using 7 ingredients and 10 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet

  1. It’s 1 of chou chinois moyen (400gr).
  2. You need 30 gr of champignons noirs séchés.
  3. Prepare 3 of pincées de wakamé séchées.
  4. You need 2 of cuisses de poulet.
  5. It’s 2 of portions de vermicelles de riz.
  6. Prepare of Sel, poivre.
  7. Prepare 1 of cube de bouillon de légumes.

Laver le chou chinois sous l'eau courante. ** soupe veloutée aux champignons de Paris à la crème. Amour de cuisine Soulef. حساء الخضار و الدجاج خفيف و صحي و بنييين Soupe de légumes et poulet. Les Délices De Walid شهيوات وليد.. Les meilleures recettes de Champignons noirs avec Soupe notées et commentées par les internautes.

Soupe chou chinois, champignons noirs, wakamé et poulet step by step

  1. Faites revenir les cuisses de poulet à feu vif dans une sauteuse pendant quelques minutes..
  2. Ajoutez 75cl d'eau et 1 cube de bouillon de légumes. Couvrez et laissez cuire 40 minutes à feu doux..
  3. Pendant que le poulet cuit, faites tremper les algues (2x 20 minutes) et les champignons (30 minutes)..
  4. Lavez et coupez le chou chinois en lamelles..
  5. Quand le poulet est cuit, retirez les cuisses de la poêle et ajoutez-y le chou, les champignons et les algues. Laissez cuire une dizaine de minutes..
  6. Pour une meilleur répartition des vermicelles dans les assiettes, je vous conseille de les faire cuire dans une casserole à part..
  7. Enlever la peau des cuisses de poulet et couper la viande en lamelles..
  8. Vous pouvez faire cuire la peau du poulet (sans ajout de graisse) quelques minutes à feu vif pour en faire des chips..
  9. Dans une assiette creuse, déposez des vermicelles, du bouillon avec les légumes et les lamelles de poulet..
  10. Bon appétit !.

Couper les légumes et les blancs de poulet en petits dés. Soupe au chou, pommes de terre et carottes. Recettes chinoises Recettes à l'oignon Recettes à la carotte Recettes au curry. Je continue dans la thématique des soupes parfaites pour affronter l'hiver en vous proposant cette soupe au chou chinois et aux champignons. Idéale après les repas de fêtes !