Recipe: Tasty Pancakes banane avoine

      Comments Off on Recipe: Tasty Pancakes banane avoine

Pancakes banane avoine. Une recette simple, rapide,légère et gourmande pour le petit déjeuner ou (le goûter ^^). N'hésitez pas à me laisser en commentaires si vous aimeriez que je. Ajouter l'oeuf et les flocons puis mélanger.

Pancakes banane avoine Voici une recette sucrée parfaite pour le petit déjeuner ou pour le goûter, aussi bien pour les petits que pour les grands : les pancake healthy à la banane et aux flocons d'avoine. Pancakes banane-avoine – Les cuillères en bois. Le dimanche matin, c'est devenu une tradition : pancakes. You can have Pancakes banane avoine using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pancakes banane avoine

  1. You need 90 g of flocon d'avoine.
  2. It’s 2 of bananes trop mûres.
  3. Prepare 1 of œuf.
  4. You need of Sirop d'agave ou miel 1 càs.
  5. It’s 1 of càc de cannelle.

Moelleux, fluffy et baignés de sirop d'érable. Pancakes banane avoine #vegan. À peine quelques jours d'existence pour ce bébé-blog et déjà deux recettes utilisant de la banane ! Voir plus d'idées sur le thème recettes de cuisine, recette, recettes sucrées.. . Yes, ces pancakes banane avoine sont sans gluten, sans lactose et aucun sucre n'est ajouté.

Pancakes banane avoine step by step

  1. Dans un blender mélanger tout les ingrédients.
  2. Faire chauffer une poêle et avec un peu d'huile d'olive.
  3. Quand la poêle est chaude mettre 2 càs de pâte et l'applatir légèrement.
  4. Retourner le pancakes quand il est doré.
  5. Servez chaud avec la garniture de votre choix (ici chocolat fondu et coco râpée).

Pelez votre banane puis écrasez-la dans un saladier avec une fourchette. Pas de farine, donc de gluten (et on sait que le gluten est parfois lourd sur l'estomac, et n'aide pas à la perte de. Cookies banane flocons d'avoine et chocolat. Réservé les flocons d'avoine dans un bol, ajouter la cannelle, la farine et la levure. Et là vous vous dites "Des pancakes banane et flocons d'avoine ? ça y est !