How to Cook Delicious Pancakes à la farine de riz et noix de coco

      Comments Off on How to Cook Delicious Pancakes à la farine de riz et noix de coco

Pancakes à la farine de riz et noix de coco. Rajouter la noix de coco râpé, mélanger ensuite rajouter la farine. Les pancakes sont prêts à retourner lorsque des petites bulles apparaissent à la surface. C'est le cas pour la farine de riz.

Pancakes à la farine de riz et noix de coco Vous pouvez également réaliser la recette avec. Dans un saladier à bords hauts, mettez les farines, la noix de coco, l'huile de coco, le lait de coco, le sirop d'agave ou le miel et l'oeuf. Dans un saladier, mélangez les farines et la levure. You can cook Pancakes à la farine de riz et noix de coco using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pancakes à la farine de riz et noix de coco

  1. It’s 120 g of noix de coco râpé.
  2. You need 3 of œufs.
  3. Prepare 240 ml of yaourt nature (j’ai pris 2 activia).
  4. Prepare 120 g of farine de riz.
  5. It’s 1 of sachet levure chimique.

Dans un autre récipient, mélangez l'œuf, les laits et le sirop d'agave. Grain de Sel et Gourmandise.com – De délicieuses petites boules de crêpes parfumées à la noix de coco et au chocolat originaires du Madagascar. Pancakes à la noix de coco Petite Cuillère et Charentaises – Une délicieuse recette d'inspiration malgache (les mokary) pour les brunchs ou petits-déjeuners du dimanche. Incorporez la farine de noix de coco, le bicarbonate de soude et le sel.

Pancakes à la farine de riz et noix de coco step by step

  1. Battre les œufs avec le yaourt et la levure chimique jusqu’à ce qu’on obtient un mélange homogène..
  2. Rajouter la noix de coco râpé, mélanger ensuite rajouter la farine..
  3. Faites cuire à feu moyen. Les pancakes sont prêts à retourner lorsque des petites bulles apparaissent à la surface..
  4. Dégustez les pancakes accompagnés de fruits ou de sirop d’érable !.

Mélangez mais n'oubliez pas, pas trop ! Faites fondre une noisette de beurre dans votre poêle et puis, à l'aide d'un verre gradué, ajoutez un peu de pâte dans la poêle. Je vous recommande de décider au préalable combien de pancakes vous aimeriez faire afin d'utiliser un verre ou une louche appropriée. Ajoutez le lait de coco, la farine de coco et la poudre à lever tamisées. Mélangez bien afin d'obtenir une pâte homogène assez épaisse.