Petit gratin de courgettes au tartare

Petit gratin de courgettes au tartare. Un délicieux gratin de courgette ! Disposer une première rangée de courgettes, dans le fond d'un plat à gratin. Recouvrir avec la moitié d'oignon et des lardons.

Petit gratin de courgettes au tartare Petite douceur pour accompagner vos viandes à base de courgettes, tartare et pignons de pin Faites-le revevir dans une sauteuse avec de l'huile d'olive bien chaude. Dans un saladier, battez les œufs avec la crème et le boursin. Répartissez les courgettes dans un plat à gratin puis versez la préparation et répartissez la chapelure sur le dessus. You can have Petit gratin de courgettes au tartare using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Petit gratin de courgettes au tartare

  1. Prepare 3 of courgettes moyennes.
  2. It’s 200 g of tartare.
  3. You need 2 of cuil. à soupe d'huile d'olive.
  4. Prepare 40 g of pignons de pin.
  5. It’s 2 of cuil. à soupe de lait.
  6. You need of Du thym.
  7. You need 1 of oignon.

Recette Petits gratins de courgette au Tartare – Qui Veut Du Fromage ? Découvrez toutes les recettes à base de fromage à partager avec vos amis(ies) Recette Gratin Courgette Gratin De Légumes Cuisine Végétarienne Recette Végétarienne Recettes De Cuisine Fromage Frais Recette Minceur Aubergines Recettes Courgettes. Lavez les courgettes sans les éplucher. Mettez le Tartare® dans une petite casserole, ajoutez le lait et faites chauffer à feu doux, en mélangeant régulièrement.

Petit gratin de courgettes au tartare instructions

  1. Lavez et coupez les courgettes en rondelles faites les sauter à la poêle avec un peu d'huile d'olive pendant environ 15 minutes. Ajoutez l'oignon émincé et laisser cuire encore 5 minutes.
  2. Répartissez la préparation dans des cassolettes individuelles ajoutez le thym et les pignons de pin..
  3. Faites chauffer le tartare à feu doux avec le lait, nappez les cassolettes avec la sauce au Tartare et enfournez pendant 15 minutes 210 °.

Recette Tartare de courgette au citron. Je vous propose une recette sympa pour les beaux jours, à accompagner d'une petite salade verte. A déguster aussi bien chaud que froid ! Excellent et moelleux, peut-être à préparer et servir plutôt dans des plats individuels. (pas très présentable dans l'assiette) A refaire en tout. Gratin de courgettes et tomates au Tartare.