Chips au four

Chips au four. Avis sur la recette Chips au four. Les sortir du four, et les laisser sécher. Ajouter à mes carnets. la recette Chips de legumes au four.

Chips au four Ces chips de légumes sont cuits au four. Méthode simple et plus diététique pour des chips délicieux et croquants ! On en oublierait presque comment ouvrir un paquet de chips industriels, non ?! You can cook Chips au four using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Chips au four

  1. Prepare 3 of pommes de terre.
  2. You need 1/2 of cas d'huile de tournesol.
  3. Prepare 1 of cas origan.
  4. Prepare 1 of cac herbes de provence.
  5. Prepare of Sel.
  6. Prepare of Poivre.

Rien de compliqué, si ce n'est de ne pas trop. Je suis désolée d'arriver ainsi avec mes chips de kale au four au mois de mars, en fin de saison donc, mais je ne pouvais pas passer ma recette sous silence. J'ai pas mal de recettes de cuisine en attentes d'être publiées comme ces chips de patate douce cuisson au four. Simple, rapide et efficace tout l'esprit de mon blog dans une recette.

Chips au four instructions

  1. Epluchez et coupez vos pommes de terre en fines tranches..
  2. Ajoutez huile, sel, herbes… mélangez. Préchauffez votre four à 180 degrés..
  3. Étalez vos tranches sur du papier sulfurisé. Cuire 40 minutes à 180 degrés. Dont les 10 dernières minutes en mode grill..
  4. Laissez refroidir et rajouter du sel si besoin..

Chips de légumes au four ©Patricia Kettenhofen. Et si vous réalisiez vos propres chips de légumes au four. Par contre, le mieux est d'être équipé d'une mandoline pour pouvoir faire. Cuisinez de savoureux fish and chips au four avec cette recette alléchante de la chef Caroline McCann. Tapisser de papier parchemin une grande plaque de cuisson et.