How to Prepare Perfect Samosas au thon-philadelphia et salade composée

      Comments Off on How to Prepare Perfect Samosas au thon-philadelphia et salade composée

Samosas au thon-philadelphia et salade composée. Here is how you achieve that. Samosas au thon-philadelphia et salade composée step by step. Ajouter les carottes coupées en rondelles, un demi avocat par personne coupé en dés.

Samosas au thon-philadelphia et salade composée Envie de faire des samoussas ? Cette recette de samoussas au thon pourrait vous plaire! Avec en bonus, un tuto pour faire un pliage parfait. You can have Samosas au thon-philadelphia et salade composée using 15 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Samosas au thon-philadelphia et salade composée

  1. It’s 5 of feuilles de brick.
  2. Prepare 1 boîte of thon.
  3. You need 100 g of philadelphia.
  4. You need 1 c of à c de moutarde.
  5. Prepare 2 of endives.
  6. You need 1 of avocat.
  7. It’s 1 of échalote.
  8. It’s of Concombre.
  9. You need of Tomates cerises.
  10. Prepare 3 of petites carottes.
  11. Prepare 1 c of à s d’huile de chanvre.
  12. Prepare 1 c of à s de vinaigre de cidre.
  13. It’s 1 c of à c d’huile de coco.
  14. It’s of Sel et poivre.
  15. You need of Persil et basilic.

Le mettre dans un récipient avec le thon et le fromage frais. Saler (légèrement), poivrer et ajouter les herbes aromatiques/épices de votre choix. Arrosez avec la sauce, mélangez et servez. Astuces et conseils pour Salade de thon composée.

Samosas au thon-philadelphia et salade composée instructions

  1. Préparer le mélange au thon. Mélanger le thon et le philadelphia avec la moutarde. Saler, poivrer et ajouter le persil et le basilic..
  2. Composer la salade. Découper une endive par personne. Ajouter les carottes coupées en rondelles, un demi avocat par personne coupé en dés. Éplucher et découper l’échalote et partager dans les assiettes. Garnir avec des rondelles de concombre et des tomates cerises. Ajouter l’huile de chanvre et le vinaigre de cidre ainsi que le sel, le poivre, le persil et le basilic..
  3. Faire les samosas. Couper la feuille de brick en deux. Replier le côté arrondi. Ajouter un peu de préparation au thon et replier plusieurs fois pour former un triangle..
  4. Faire chauffer l’huile de coco dans une poêle et faire rissoler les samosas. Bon appétit 😋.

Envie de Samosas au thon et légumes ? Découvrez cette recette de samosa et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Elle a été initialement partagée par Les Vagabondages de [email protected] pour accompagner la recette Salade d'endives, pommes de terre sautées. Aujourd'hui je vous apprend comment réaliser la recette facile des samoussas au thon, idéal pour un apéro dînatoire avec salade et crudité ! je montre. Faire revenir l'échalote dans un peu d'huile d'olive.