Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella

Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella. Accompagner d'une salade verte coupée en ^petites lanières (vous pouvez le faire aux ciseaux). Top vidéo au hasard – Toast de polenta. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella Etoiles feuilletées au saumon, au pesto et à la mozzarella. Pochez les œufs dans l'eau bouillante puis plongez-les dans de l'eau glacée pour stopper le cuisson. Une fois les œufs pochés, laissez-les refroidir. You can cook Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella

  1. It’s 1/2 of baguette.
  2. You need 9 of rondelles de sucuk.
  3. You need 1 of œuf.
  4. It’s 15 g of beurre.
  5. Prepare 3 of tranches de mozzarella spécial cuisson.

Pendant ce temps, dressez les assiettes avec le saumon et les tranches de pain grillé coupées en deux. Posez un œuf poché sur chaque tranche de. Cet œuf poché sur toast arrosé d'huile d'olive, de persil et de ciboulette est parfait au petit-déjeuner, en collation ou avec une salade en plat principal. Toast aux fines herbes avec œuf et mayonnaise à l'harissa.

Toast turc au sucuk +œuf et mozzarella step by step

  1. Dans un appareil grill, disposez les rondelles de sucuk et faites les cuire, mettez les dans une assiette, réservez..
  2. Mettez 1/3 du beurre sur le grill et cassez l'œuf, le faire cuire, mettez le dans une assiette,réservez..
  3. Mettez le à nouveau 1/3 de beurre sur le grill, posez la 1/2 baguette coupée d'une partie dans sa longueur, mettre les rondelles de sucuk, l'œuf, et les tranches de mozzarella..
  4. Fermez la baguette et beurrez le dessus avec le beurre restant, descendre la partie haute du grill et attendre que le fromage est fondu. Dégustez chaud..

Découpez ensuite les tranches de mozzarella et de saumon fumé. Information on how to return an item to TOAST. Made to order products are available to order through the TOAST website or by mail-order. Ces aubergines farcies à la viande et aux légumes, cuits au four, sont aussi un plat turc culte à ne pas manquer. Le menemen est un plat que les turcs mangent au petit déjeuner (kahvalti).