Recipe: Appetizing Cake banana bread marbré

      Comments Off on Recipe: Appetizing Cake banana bread marbré

Cake banana bread marbré. Ce cake marbré est vraiment moelleux et vous allez vous en apercevoir au moment de découper les tranches. Voilà une très belle variante de l'indétrônable cake marbré au chocolat ! Here is how you cook that.

Cake banana bread marbré Il se dégustera à n'importe quelle heure de la journée : petit déjeuner, dessert, goûter… à vous de décider !. Le banana bread (cake à la banane) marbré au chocolat, c'est ça la clé du succès pour bien débuter la journée ou pour un goûter sain et rassasiant. Trust me, I'm a banana bread addict. You can have Cake banana bread marbré using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cake banana bread marbré

  1. You need 210 g of farine.
  2. Prepare 80 g of sucre poudre.
  3. Prepare 100 g of beurre mou.
  4. Prepare 2 of oeufs.
  5. It’s 3 of ou 4 bananes bien mûres.
  6. You need 1 of sachet de levure chimique.
  7. It’s 3 CàC of cacao en poudre.
  8. Prepare 4 of carrés de Chocolat Hershey's (ou autres).

Voilà une recette que j'ai pris l'habitude de réaliser régulièrement depuis que j'ai décidé de changer mon alimentation. Vous connaissez le banana bread, ce cake à la banane plein d'énergie. Armelle l'a revisité en y incorporant une pâte cacaotée. Résultat : un cake marbré chocolat-banane absolument irrésistible.

Cake banana bread marbré step by step

  1. Blanchir les œufs et le sucre poudre au fouet. Faire fondre le beurre et incorporer-le au mélange, bien mélanger. Ajouter la farine, la levure et mélanger de nouveau. Éplucher les bananes et écraser-les en purée (garder-en une entière). Ajouter les bananes écrasées. Mélanger..
  2. Diviser vôtre préparation en deux, ajouter le chocolat en poudre dans une des deux moitié et mélanger bien. Verser une grosse cuillère à soupe de préparation nature dans le moule à cake, puis, une de la préparation chocolaté par dessus, et ainsi de suite jusqu'à épuisement de la préparation (ne pas les mélanger)..
  3. Mettre les 4 carrés de chocolat. Éplucher la dernière banane, puis couper-la en deux dans sa longueur, et les déposer sur le cake. Enfourner à four chaud à 180 °C pendant 35 minutes (vérifiez la cuisson). Laissez refroidir, démouler et "MIAM" régalez vous….

Une nouvelle version de mon banana-bread avec ce banana-bread marbré ! Le gâteau qu'on aime bien faire quand on a des bananes trop mûres, et il est sain puisqu'il n'y a pas de sucre ajouté ! Les bananes très mûres sont déjà bien sucrées ! Accueil > Recettes > Desserts > Cakes sucrés > Banana bread marbré au chocolat. Et si vous mélangez un banana bread et un cake marbré ?