Biscuits apéritif au thym

Biscuits apéritif au thym. Recette facile biscuits apéritif chèvre et épices. Croustillants, savoureux, faciles à réaliser, ils seront idéaux pour vos apéros ou cadeaux gourmands. Le chèvre sera plus sec, plus pêchu en goût, et sera plus facile à travailler dans la pâte.

Biscuits apéritif au thym Biscuits palmiers feuilletés au chèvre frais, olives et pignons de pin. Petits feuilletés apéritifs au chèvre, tomates cerise et thym. Des biscuits apéritif maison, faciles à réaliser, au chèvre et pain d'épice, délicieux et croustillants – pour un apéro entre amis ou un cadeau gourmand. You can have Biscuits apéritif au thym using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Biscuits apéritif au thym

  1. It’s of Recette pour environ 14 biscuits.
  2. Prepare 70 g of beurre à température ambiante.
  3. You need 50 ml of d'huile.
  4. It’s 1 cuillère à café of concentré de poivrons.
  5. Prepare 2 cuillère à café of thym.
  6. Prepare 185 g of farine.
  7. You need 1/2 cuillère à café of sel.

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Biscuits apéritif au chèvre et pain d'épice apéritif picodon épices biscuits graines de pavot fromage de. Mélangez tous les ingrédients au robot. – Recette Apéritif : Biscuits apéritifs allégés sans gluten olives-thym-citron par Bénédicte. Biscuits salés croquants au thym Monastère de Thiais Ref.

Biscuits apéritif au thym step by step

  1. Dans un saladier mettre le beurre, l'huile, le concentré de poivrons, le sel, le thym et ajoutez progressivement la farine. Formez une pâte..
  2. Donnez au 14 biscuits, la forme que vous souhaitez. Enfournez dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 12 minutes. Laissez refroidir..

Pour des biscuits plus parfumés, vous pouvez utiliser l'herbe aromatique de votre choix (thym, estragon.) ou une épice que vous appréciez (curry, paprika, safran.). Découvrez ces gâteaux et biscuits apéritifs que nous vous proposons d'acheter en ligne pour réussir vos apéritifs entre amis ou en famille. Pour "Muffins au parmesan et au thym". Ces muffins sont exquis… Je les ai fait dans des moules à bouchées pour l'apéritif… J'ai pris du parmesan frais que j'ai râpé, je pense que c'est meilleur que le parmesan râpé (où on ne sait pas tout ce qu'il ya. Dans ces petits-beurre confectionnés en Bretagne, les chefs FAUCHON ont eu l'idée de marier un fromage de chèvre à de l'Ossau-Iraty … le thym de Provence vient sublimer ce délicat biscuit.