Recipe: Delicious Patates douces farcies

      Comments Off on Recipe: Delicious Patates douces farcies

Patates douces farcies. En cuisine avec Circée pour une recette revisitée de patates douces farcies. Pensez à vous abonner pour suivre les prochaines recettes ! Vous pouvez faire tant de plats différents à partir de cet aliment merveilleusement coloré.

Patates douces farcies Découvrez le kit recette Patates douces farcies de type nachos de Goodfood mettant en vedette des ingrédients frais du marché. Notre recette de patates douces farcies : impossible à louper ! Voici une nouvelle façon de cuisiner la patate douce, tout simplement farcie ! You can cook Patates douces farcies using 13 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Patates douces farcies

  1. It’s 2 of belles patates douces.
  2. You need 150 g of chou kale.
  3. Prepare 200 g of pois chiches précuits à l'eau après 12 heures de trempage.
  4. It’s 6 cl of lait végétale (lait d'amande super bon goût).
  5. It’s 2 cc of cumin.
  6. Prepare 1 cc of coriandre en poudre.
  7. You need 1 cc of curcuma.
  8. Prepare 1 cc of paprika.
  9. You need 1 cc of piment d'espelette.
  10. It’s 1 cc of sel.
  11. You need 1 of filet d'huile d'olive.
  12. Prepare 40 g of tahin (pate de sésame).
  13. It’s 15 g of miel.

Les patates douces farcies aussi belles que délicieuses ! Dans ce nouvel article je te propose une recette d'un petit plat réconfortant, sain et équilibré pour te faire plaisir au déjeuner ou au diner. Comment créer une version ultrasanté de la pomme de terre farcie? On trouve de plus en plus de patates douces en local.

Patates douces farcies step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C. Laver les patates douces et piquez les avec une fourchette. Déposez-les sur une plaque allant au four. Réservez.
  2. Dans un autre plat à cuisson mettre les pois chiches bien égouttés. Y ajouter toutes les épices, le sel et l'huile d'olive. Mettre au four les patates et les pois chiches environ 40 min. Vérifier la cuisson avec un couteau pour les patates, les pois chiches doivent être bien dorés..
  3. Préparer une sauce en mélangeant le tahin et le miel avec 2cl d'eau..
  4. Faire cuire le chou kale 3 min dans de l'eau bouillante. le retirer et le couper en morceaux..
  5. Laisser les patates refroidir un peu. Couper en 2 et récupérer un peu de chair. Dans un bol mélangez cette chair avec le chou kale et le lait végétale + 1 cc de cumin et un peu de sel..
  6. Farcir les patates de cette préparation, y ajouter la sauce sur le dessus et enfin les pois chiches grillés. Régalez vous !.

Voilà une bonne raison pour en faire une cure. Les patates douces farcies sont un excellent moyen d'utiliser des restes et de plaire à toute la famille. Je te propose de réaliser des patates douces farcies. Cette variation de patate douce farcie est colorée et savoureuse, et contient du hoummos à l'intérieur et à l'extérieur. En faisant cuire quelques patates douces un soir..potatoes (patates douces farcies) quand elle a décidé de se lancer et d'inventer sa version.