Pâtes aux asperges

Pâtes aux asperges. Egouttez les pâtes et les pointes d'asperges dès qu'elles sont cuites. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Faire blanchir les asperges congelées dans de l'eau. les égoutter et les laisser refroidir.

Pâtes aux asperges On commence à en trouver depuis quelques jours à des coûts qui sont abordables. Dans cette recette, les pâtes, cuites à part, sont mélangées à des petits morceaux d'asperges vertes des lanières de jambon fumé et une sauce crème et noix de muscade. de pâtes (penne, p.ex.) beurre pour affiner. décoration Faire suer l'oignon et l'ail dans le beurre, ajouter les asperges, étuver. Mouiller avec le bouillon, cuire à coeur. You can cook Pâtes aux asperges using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pâtes aux asperges

  1. It’s 500 Gr of pâtes.
  2. Prepare 1 botte of d’asperges vertes.
  3. It’s 1 of paquet de lardons.
  4. It’s 1 of petit pot de crème fraîche épaisse.
  5. It’s of Qqs champignons.
  6. It’s of Huile d’olive.
  7. You need of Copeaux de parmesan.
  8. Prepare of Sel.
  9. You need of Poivre.

Quiche aux asperges sans pâte et aux champignons. A la fin de la cuisson, émulsionner et filtrer le tout. Faire cuire les pâtes tel qu'indiqué sur le paquet. Faites cuire les pâtes, essorez-les et réservez.

Pâtes aux asperges instructions

  1. Faire cuire les pâtes selon indications données..
  2. Rincer les asperges, couper le bout dur. Couper les asperges en tronçons de 2 cms environ. Réserver les têtes d’asperges..
  3. Dans une sauteuse avec un filet d’huile d’olive, faire revenir les asperges 10 minutes puis ajouter les têtes et les champignons lavés et émincés. Ajouter ensuite les lardons et la crème..
  4. Égoutter les pâtes et ajouter les légumes, sel et poivre, et des copeaux de parmesan..

Emincez finement l'ail et l'oignon et faites les revenir à la poêle avec un peu d'huile. Ajoutez ensuite les asperges vertes coupées à votre convenance ainsi. Cuisez les pâtes al dente, égouttez-les. Ajoutez les asperges coupées, les fèves, le pesto. Mélangez délicatement et servez avec le parmesan à part.