Tarte au Brocciu et aux asperges vertes

Tarte au Brocciu et aux asperges vertes. Recette tarte aux asperges vertes par milesi. Elles doivent rester un peu ferme. Etaler un peu de moutarde. Émietter le brocciu dessus.

Tarte au Brocciu et aux asperges vertes Tartes gonflées au brocciu et oignons confits. Tarte aux asperges vertes et au comté Vous avez pu découvrir ici une recette de pesto d'asperges vertes, et je vous invite désormais à découvrir la recette de la tarte aux asperges vertes et saint-nectaire, que j'ai réalisée à l'occasion de notre dernière journée blogueuse au sein du. Tarte aux blettes, brocciu, raisins secs et pignons de pin. You can cook Tarte au Brocciu et aux asperges vertes using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte au Brocciu et aux asperges vertes

  1. It’s 1 of pâte brisée.
  2. You need 1 of petite botte d'asperges vertes.
  3. You need 1/2 of brocciu.
  4. Prepare 2 of oeufs.
  5. It’s 1 of pincée de sel.
  6. Prepare 1 of pincée de piment du Périgord.

Tarte aux épinards, ricotta et zestes d'orange. Tarte aux pointes d'asperges vertes et au Parmesan. Dans un bol, battez l'oeuf, puis ajoutez la moutarde et l'huile, et mélangez bien. Badigeonnez la pâte de la préparation à l'oeuf, puis répartissez les asperges par dessus, et badigeonnez-les avec le reste de la.

Tarte au Brocciu et aux asperges vertes instructions

  1. Etalez la pâte dans le moule.
  2. Battez dans un saladier le Brocciu, les oeufs, salez et ajoutez le piment du Périgord.
  3. Coupez les pointes d'asperges sur 6/7 cm environ et faites les cuire 8 minutes à l'eau bouillante puis égoutez les avec soin.
  4. Disposez les asperges sur la pâte.
  5. Versez le mélange brocciu-oeufs.
  6. Faites cuire au four pendant 20 minutes à 200°.
  7. Dégutez accompagnée de crudités par exemple.

Dans un saladier, mélangez le brocciu avec la farine et la crème. Ajoutez la menthe lavée, séchée et ciselée puis un. Découper finement l'oignon vert avec ses feuilles et la tige. Cuire les épinards à la vapeur. Incorporer les œufs un à un.