How to Prepare Appetizing Duo carottes – patates douces

      Comments Off on How to Prepare Appetizing Duo carottes – patates douces

Duo carottes – patates douces. Pendant ce temps..de duo et carottes faciles : Duo de panais et carottes à la crème de Raymonde, Duo de purée aux pommes de terre, marrons et carottes colorées, Duo L'article Tajine lupin et duo de carottes a été publié sur Primeal : le bio végétal. Découvrez ce tajine végétarien réalisé en un temps record grâce. Recette Duo de carottes et patates douces au curry.

Duo carottes - patates douces Vérifiez que les carottes et patates douces sont cuites en les piquant avec un. Vous pouvez manger la purée accompagnée d'une tranche de jambon cuit. C'est une recette simple mais la patate douce apporte beaucoup de douceur et d'onctuosité. You can have Duo carottes – patates douces using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Duo carottes – patates douces

  1. Prepare 600 of grammes de patate douce.
  2. Prepare 600 of grammes de carottes.
  3. You need 2 cuillères à soupe of cumin.
  4. Prepare 1 cuillère à soupe of curry.
  5. It’s 1 cuillère à café of piment.
  6. Prepare 10 cl of d'huile d'olive.
  7. It’s 1 of peu de thym.
  8. You need of Sel, poivre.

La patate douce est une découverte culinaire à chaque fois que je la cuisine ! Ces toasts de patate douce en version sucrée et salée qui affolent la toile depuis un an sont vraiment à essayer. Pour les articles homonymes, voir Patate. La patate (Ipomoea batatas), ou patate douce. , est une espèce de plantes dicotylédones de la famille des Convolvulaceae, tribu des Ipomoeeae, vraisemblablement originaire d'Amérique tropicale.

Duo carottes – patates douces step by step

  1. On commence par faire préchauffer le four à 230°C. Pendant ce temps, on épluche et on coupe en bâtonnets les carottes et les patates douces (compter environ 6 carottes et 4 patates douces)..
  2. On arrose les légumes avec l'huile d'olive. On ajoute le sel, le poivre, le cumin, le curry, le poivre et on mélange bien le tout..
  3. On tapisse notre lèche-frite préféré de papier cuisson et on y dépose notre préparation. On étale bien et on enfourne pendant 40 minutes environ (ou comme j'aime à le faire, 20 minutes puis 15 minutes après avoir brassé un peu le tout et retourné le plateau et encore 5 à 10 minutes à température un peu plus élevée si on veut colorer encore un peu plus. Bref, on surveille un peu quand même !). On saupoudre d'un peu de thym et il n'y a plus qu'à manger. Bon appétit !!!.

C'est la patate douce et son petit goût sucré ! Alors c'est tout naturellement qu'en soupe et associée à la carotte que la tubercule tropicale va vous. La patate douce et les carottes se marient très bien ensemble. Les grands peuvent ajouter de l'oignon frais pour relever le plat. Aujourd'hui je vous propose une purée qui ravira petits et grands !