Easiest Way to Make Delicious Hachi parmentier patate douce

      Comments Off on Easiest Way to Make Delicious Hachi parmentier patate douce

Hachi parmentier patate douce. Peler les patates normales et patates douces. Faire cuire à la vapeur, toutes les patates. Une fois les patates cuites, les écraser ou les mouliner.

Hachi parmentier patate douce Ajouter le mélange à la viande et. Car la patate douce c'est vraiment trop bon et que le chéri et moi on adore, on en mange quasiment toutes les semaines ! Quand la patate douce est cuite la réduire en purée en ajoutant le lait, éventuellement un peu de beurre mais cela reste facultatif selon le goût, idem pour la quantité du lait. You can cook Hachi parmentier patate douce using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Hachi parmentier patate douce

  1. It’s 400 g of patate douce.
  2. It’s 400 g of pommes de terre.
  3. It’s 2 of œufs.
  4. You need of Poivre du moulin.
  5. It’s of Huile d'olive.
  6. You need 350 g of viande de bœuf hache.
  7. You need 350 g of chair à saucisse.
  8. It’s 40 cl of lait.
  9. You need 2 c of à s persil haché.

ATTENTION selon le type de patate douce que vous aurez sélectionné, celle-ci peut-être plus ou moins filandreuse. Vérifier et ajustez votre quantité de lait de coco pour éviter d'avoir un effet désagréable en bouche et/ou qu'elle ne soit trop. Ecrasez vos patates douces à l'aide d'un écrase patate et mélangez bien. Ajoutez le fromage râpé et mélangez de nouveau.

Hachi parmentier patate douce step by step

  1. Épluchez les légumes, lavez-les et coupez-les en gros morceaux. Mettez-les dans une grande casserole d'eau froide et faites cuire environ 15min après ébullition. Ils doivent être tendres. Pendant ce temps faites revenir, sur feu doux, la viande dans une poêle avec un filet d'huile d'olive. Laissez mijotez environ 15min à couvert, en remuant régulièrement. Une fois la viande cuire, mettez-la dans un mixeur avec 20cl de lait, le persil et les œufs. Mixez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène..
  2. Préchauffez le four à 180°C. Égouttez les légumes et écrasez-les. Ajoutez 20cl de lait et bien mélangez. Poivrez. Le mélange doit être lisse et homogène. Dans un plat à gratin, répartissez la farce dans le fond puis la purée. Egalisez bien et enfournez 15min. Servez bien chaud. #pommesdeterre #patate.

Une fois cuite, transférez la préparation de viande dans un plat à four. Puis couvrez cette préparation avec la préparation de patates douces. Pour le savoir, activez la "Recherche Personnalisée". Découvrez cette recette de hachis Parmentier de patate douce au poulet. Remplir une casserole d'eau et la porter à ébullition.