How to Cook Tasty Invisible aux pommes ultra léger

      Comments Off on How to Cook Tasty Invisible aux pommes ultra léger

Invisible aux pommes ultra léger. Le gâteau invisible aux pommes est une pâtisserie légère et douce en bouche, parfaite après un copieux repas ! On l'appel gâteau invisible car les pommes imbibent une bonne partie de la pâte ce qui donne à la découpe un résultat très sympa. Il peut se déguster tiède, mais il est encore meilleur.

Invisible aux pommes ultra léger Mais encore, les ingrédients sont tous bon marché. Alors, n'attendez plus et concoctons ensemble ce gâteau invisible aux pommes. Un chocolat mousseux, un thé parfumé, un bon café chaud, bref ce qui vous fait plaisir, un plaid moelleux et un bon bouquin c'est le combo parfait pour accompagner ce délicieux invisible aux pommes léger et healthy. You can cook Invisible aux pommes ultra léger using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Invisible aux pommes ultra léger

  1. Prepare 5/6 of pommes.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. It’s 30 g of sucre cassonade.
  4. It’s 40 g of compote de pommes ssa.
  5. Prepare 110 g of lait.
  6. You need 80 g of farine.
  7. It’s 1 cc of Arôme vanille.
  8. You need 1 of sachet de levure chimique.
  9. Prepare of Miel.
  10. It’s of Amandes effilées.

Je vous conseil de l'enfermer à double tour pendant qu'il refroidit. Une recette qui à fait le tour de la blogosphère! Aucune frustration ici pour ce gâteau moelleux puisque j'ai allégé la Eplucher une pomme entière et la couper (toujours entière) à la mandoline, comme pour les pommes séchées. Enlever les pépins et tremper les.

Invisible aux pommes ultra léger step by step

  1. Fouetter les oeufs avec le sucre.
  2. Ajouter la compote, mélanger et ajouter le lait.
  3. Ajouter la levure et la farine, mélanger et ajouter l'arôme vanille.
  4. Éplucher et couper les pommes en fines tranches puis les ajouter au mélange.
  5. Verser la pâte dans un moule en silicone, ou beurré ou recouvert de papier sulfurisé.
  6. Faire cuire 35' à 170°, ajouter les amandes effilées et verser sur le gâteau un filet de miel puis remettre 5' à cuire !.

Gâteau invisible aux pommes – Qu'est-ce que le gâteau invisible ? Il s'agit en fait d'un gâteau quasiment Riche en fruits, fondant, léger, peu calorique et savoureux, ce gâteau a vraiment tout pour plaire, je Pelez les pommes, coupez-les en quartiers et ôtez le trognon. Que demander de plus pour un dessert ? Alors testez la recette sans attendre. Moi j'ai adoré ce gâteau ultra léger cela m'a rappelé le gâteau aux pommes fait par ma grand mère.