How to Prepare Tasty Endives en Salade revisité

      Comments Off on How to Prepare Tasty Endives en Salade revisité

Endives en Salade revisité. Rassembler tous les ingrédients dans un petit saladier ou une assiette et assaisonné votre salade à votre convenance. J'y ai rajouté des cerneaux de noix Bonne préparation. L'endive, cette perle du Nord, on adore la déguster en salade.

Endives en Salade revisité Pour une entrée riche et un plat complet à partager entre amis ou en famille ! Les feuilles blanches nacrées de l'endive (appelée "chicon" dans le Nord) se dégustent aussi bien cuites que crues, dans de délicieuses et faciles recettes. On les adore gratinées, enroulées dans du jambon, et on les aime tout autant en salade. You can have Endives en Salade revisité using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Endives en Salade revisité

  1. You need 3 of Endives.
  2. It’s 4 of tomates cerises.
  3. It’s 1 of Escalope de poulet.
  4. You need of Ail.persil.cumin (pour la cuisson du poulet).
  5. Prepare of Cerneaux de noix.
  6. You need of Pour l'assaisonnement :.
  7. You need of Huile d'olive. Vinaigre balsamique. Sirop d'agave.

Salade d'endive, feuille de chêne, pomme, Roquefort et amande, Salade d'endives, Salade d'endives au roquefort et noix. En mars, c'est la saison des endives, il faut donc en profiter ! Mélanger les chicons et les pommes de terre. Verser la sauce sur cette salade.

Endives en Salade revisité step by step

  1. Cuire ou Dorer l'escalope épicé à l'ail, persil et cumin puis la couper en cube. Ensuite laver les feuilles des endives et les couper en 3 ou selon vos préférences. Puis Laver et couper les tomates cerises en deux..
  2. Rassembler tous les ingrédients dans un petit saladier ou une assiette et assaisonné votre salade à votre convenance. J'y ai rajouté des cerneaux de noix 😋 Bonne préparation 😉.

Mettre dans un saladier, garnir avec le lard et servir. radisrose – Salade endive poire orange. Elle mijote quelque chose – Cette jolie salade d'endives aux pommes, noix et comté a tout pour plaire ! Jackie – Une salade d'endives vitaminées qui avec son petit côté détox allège un repas et rebooste notre organisme. Une salade d'endives très simple, à faire en quelques minutes, avec une vinaigrette à la moutarde pour relever un peu. Retirez le coeur amer et coupez les feuilles en rondelles.