Recipe: Appetizing Gâteau renversé à l'ananas façon WW

      Comments Off on Recipe: Appetizing Gâteau renversé à l'ananas façon WW

Gâteau renversé à l'ananas façon WW. Dans un moule recouvert de papier de cuisson déposer les morceaux d 'ananas. Faire le caramel, et le couler dans le moule. Déposer sur le caramel quelques tranches d'ananas entières.

Gâteau renversé à l'ananas façon WW Gâteau renversé à l'ananas façon WW. Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé une recette Weight-Watchers, je dois reconnaître que je ne suis pas vraiment motivée pour suivre le programme en ce moment. Dans une poêle ou dans votre moule à gâteau (qui doit aller sur le feu). You can have Gâteau renversé à l'ananas façon WW using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau renversé à l'ananas façon WW

  1. It’s 2 of Oeufs.
  2. It’s 50 g of sucre en poudre.
  3. Prepare 100 of de farine de blé bio (utiliser la farine de votre choix).
  4. Prepare 1/2 of sachet de levure chimique.
  5. Prepare of Extrait de vanille.
  6. Prepare of Ananas en sirop.

Voici comment le faire Gâteau renversé à l'ananas façon WW instructions. Dans un moule recouvert de papier de cuisson déposer les morceaux d'ananas. Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé une recette Weight-Watchers, je dois reconnaître que je ne suis pas vraiment motivée pour suivre le programme en ce moment. Essayez cette recette de gâteau et donnez votre avis en commentaire !.

Gâteau renversé à l'ananas façon WW step by step

  1. Dans un moule recouvert de papier de cuisson déposer les morceaux d’ananas..
  2. Préchauffer le four à 180 °C..
  3. Préparer la pâte à gâteau en mélangeant le sucre et les oeufs, puis ajouter la farine, la levure, l’extrait de vanille..
  4. Verser la préparation sur les morceaux d’ananas..
  5. Enfourner pour 20 minutes de cuisson..
  6. Laisser tiédir avant de retourner..

Voir la recette (sur le blog du gourmet). Gâteau renversé à l'ananas gâteau ananas. Ingrédients (Convertir les mesures ou températures.) Le gâteau renversé à l'ananas est facile à faire et créé toujours la surprise lorsqu'on le démoule ! Vous pouvez le préparer avec vos enfants, ils s'amuseront. Et vous pouvez remplacer l'ananas par un autre fruit, comme des oreillons d'abricot ou de pêches au sirop.