Recipe: Tasty Poulet au Chorizo

      Comments Off on Recipe: Tasty Poulet au Chorizo

Poulet au Chorizo. Recette Poulet au chorizo : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. La recette Poulet au chorizo. undefined undefined undefined. Découvrez cette recette de poulet au chorizo simple et rapide à réaliser pour un voyage en Espagne le temps d'un repas.

Poulet au Chorizo Découper le poulet en gros morceaux et réserver. Découper le chorizo en tranches très fines et les faire suer sans huile dans une casserole bien chaude. Poulet au chorizo au Cuisine Companion. You can cook Poulet au Chorizo using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poulet au Chorizo

  1. It’s 4 of hauts de cuisse de poulet.
  2. It’s 1/2 of chorizo.
  3. It’s 4 of pommes de terre.
  4. It’s 2 gousses of d'ail.
  5. Prepare 1 of branche de thym.
  6. You need 100 ml of d'huile d'olive.

La recette parfaite pour les soirs de semaine quand on a pas beaucoup de temps mais l'envie de bien manger. Recette Poulet au chorizo Résumé: Pour notre dimanche, ce sera Poulet au chorizo: je sais que Léonie n'aime pas trop cette belle saucisse qui nous arrive d'Espagne, mais moi j'en suis fou. Mettre de poulet dans un plat allant au four. Dans une poêle, faire dorer les oignons (coupés en rondelles) avec le chorizo (coupés en tranches).

Poulet au Chorizo step by step

  1. Lavez les pommes de terre, coupez-les en quartiers sans les éplucher, puis déposez-les dans un plat à four..
  2. Intercalez 1/2 tranche de chorizo entre chaque quartier. Ajoutez les gousses d'ail en chemise (en laissant la première peau) et la branche de thym..
  3. Incisez la peau du poulet et glissez entre la peau et la chair 3 tranches de chorizo puis déposez-le sur les pommes de terre et badigeonnez l'ensemble des ingrédients avec l'huile d'olive..
  4. Enfournez à 200°C pour 45 minutes.

Vous cherchez des recettes pour poulet au chorizo ? Couper le chorizo en tranches et en morceaux. Déposer le safran dans le bouillon de volaille pour l'infuser. Remettre le poulet avec le chorizo, ajouter le vin blanc, l'eau et le cube de bouillon émietté. Transférer les rondelles de chorizo et les lanières de poivrons ou les piquillos dans un grand plat au four.