How to Prepare Delicious Poulet aux 2 citrons

      Comments Off on How to Prepare Delicious Poulet aux 2 citrons

Poulet aux 2 citrons. Lavez, séchez et coupez les citrons jaunes en rondelles. Check out this delicious recipe for Poulet aux trois citrons from Weber—the world's number one authority in grilling. Recette depuis Weber's Big Book of GrillingMC by Jamie Purviance and Sandra S.

Poulet aux 2 citrons Le poulet au citron, j'en avais déjà fait mais au four. Ce tajine a été un succès. Donc à refaire régulièrement pour le plaisir de tous ! You can cook Poulet aux 2 citrons using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Poulet aux 2 citrons

  1. You need 4 of cuisses de poulet.
  2. Prepare 1 gousse of d'ail.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. You need 1 of citron jaune.
  5. It’s 1 of citron confit.
  6. You need of huile d'olive.
  7. You need of cumin.
  8. It’s of Thym ou romarin.

Tout à fait délicieux ce poulet au citron. Cette recette à passer le test au la main dans mon foyer. Faire revenir l'oignon émincé et les cuisses de poulet. Lorsqu'elles sont dorées, ajouter l'ail épluché et dégermé juste écrasé avec la paume de la main, les citrons confits en tranches ainsi que les olives préalablement rincées, pour les dessaler un peu.

Poulet aux 2 citrons instructions

  1. Mettre les cuisses de poulet dans un plat, les arroser de jus de citron et d'huile d'olive et les laisser mariner pendant au moins 1 heure..
  2. Dans une cocotte, faire revenir avec un peu d'huile l'oignon émincé et l'ail haché (on peut prendre le mélange huile citron de la marinade), ajouter ensuite les cuisses de poulet, puis le citron confit coupé en 4, et le cumin. Ajouter romarin, sel et poivre et poursuivre la cuisson 30-45 minutes, en rajoutant un peu d'eau et de jus de citron au besoin..

Une fois le poulet mariné, mettre la préparation à griller dans une poêle. Émincer les oignons et ajouter tout le reste puis méla… Le poulet aux olives et au citron. Un grand classique des repas de famille, souvent le dimanche à la maison. Une recette hyper facile à faire. Dans une cocotte, faites revenir les morceaux de poulet dans. Préparation : Commencez par pressez le jus de vos citrons jaunes et râpez le zeste de citron vert..