Easiest Way to Make Yummy Poulet aux Oignons et au Paprika

      Comments Off on Easiest Way to Make Yummy Poulet aux Oignons et au Paprika

Poulet aux Oignons et au Paprika. Faire revenir l'oignon et le poivron dans l'huile sans les faire griller. Ajouter le paprika, le concentré de tomates délayé dans un verre d'eau tiède, les cubes de bouillon émiettés, le sucre (ne pas l'omettre, c'est. Empanadas Clasico Argentino, Poulet gaston-gérard, Gaufres à l'oignon et au paprika.

Poulet aux Oignons et au Paprika Dans une poêle, faites revenir les oignons dans l'huile d'olive. Retirez et remplacez-les par les oignons émincés. Poulet et ses pâtes aux épices orientaux. You can have Poulet aux Oignons et au Paprika using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poulet aux Oignons et au Paprika

  1. Prepare 4 of hauts de cuisses de poulet.
  2. You need 2 of gros oignons.
  3. Prepare 2 of pommes de terre.
  4. It’s 100 g of lardons fumés.
  5. You need 2 cuillères à café of Paprika.
  6. You need 2 cuillères à soupe of graisse de canard.
  7. You need 1 of verre de bouillon de poule.
  8. Prepare 1 of branche de thym.
  9. Prepare of sel et piment d'Espelette.

Mélanger tous les épices et assaisonnements ensemble. Mouillez d'une peu d'eau et ajoutez le paprika, remuez bien et ajoutez les morceaux de poulet. Verser le vinaigre remuer jusqu'à évaporation. Le poulet au paprika est une recette hongroise que j'ai personnalisée.

Poulet aux Oignons et au Paprika instructions

  1. Faire revenir dans une cocotte allant au four le poulet dans graisse de canard, jusqu'à ce qu'il prenne une couleur dorée. Puis le retirer et le garder à part..
  2. Faire pareil avec les oignons et les lardons dans la même cocotte..
  3. Quand les oignons sont bien dorés, remettre le poulet (avec son jus) dans la cocotte. Ajouter le bouillon, l'assaisonnement, le paprika et le thym. mettre le couvercle sur cocotte.
  4. Enfourner à 180° pendant 15 minutes..
  5. Pendant ce temps éplucher les pommes de terres et les couper en cubes. Au bout des 15 minutes les ajouter au poulet dans la cocotte et prolonger la cuisson pour 20 minutes..
  6. Servir directement la cocotte sur la table et déguster..

Il faut pour cela du poulet, du paprika et des oignons. Pour faire de ce poulet au paprika un véritable délice, choisissez du paprika de première qualité.. Laver, peler et émincer les deux oignons. Saupoudrer une cuillère à café de paprika et terminer la cuisson. Le poulet ne doit pas cuire trop longtemps sinon la chair va devenir sèche.